La Ciotat, France, Janvier 2022

La Ciotat, France, Janvier 2022
+ Mon ressenti
Et me revoilà dans le Sud de la France pour quelques jours. Je pourrais dire un grand merci à mon chef qui m’a permis de télétravailler du Sud. Comme d’habitude, Alain, mon ami d’enfance, photographe professionnel, et moi sommes allés faire un tour dans une petite ville des bords de la Méditerranée: La Ciotat. Cette ville fût connu pour son chantier naval qui a fermé. Mais grâce aux yachts de luxe, le chantier a rouvert pour la maintenance mais aussi la construction.
Une ville charmante à visiter hors saison car sinon, il y a beaucoup de monde. A défaut de prendre des bains de mer, ce sera surtout des bains de foule. Je vous conseille de prendre la route des Crêtes en direction de Cassis. La route est sinueuse mais les points de vue sont époustouflants. Et si vous avez l’occasion, faites une ballade en bateau pour visiter les calanques, dont certaines sont accessibles uniquement par bateau.
Pour en savoir plus
Remerciement spécial:
Merci encore Alain pour cette sympathique ballade. Le soleil, en plus, était au rendez-vous. Le petit pastis en terrasse était vraiment très agréable.

[collapse]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*