Paris, Street-art dans le 13ème, Mai 2022

Paris, Street-art dans le 13ème, Mai 2022
+ Mon ressenti
Vous savez combien j’aime le street_art et que je partage ces magnifiques fresques murales. Aujourd’hui, j’étais invité à China Town (13ème arrondisseent) pour un repas dans un restaurant vietnamien pour assister aussi à un spectacle. Ceci fera l’objet d’un autre article.
Sachant que le 13ème contient de nombreuses fresques, j’ai décidé de partir plus tôt et de me promener en partant du début de la Rue Jeanne d’Arc pour rejoindre l’avenue d’Ivry. J’ai erré au gré des rues, des immeubles pour vous fournir une série de photo. J’en ai profité pour ajouter d’autres photos de street-art que je n’avais pas encore publié.
J’ajoute des liens qui permettent d’avoir des trajets si vous être curieux et aimer cela. Il existe aussi des promenades payantes si vous les souhaiter.
Petite anecdote: sur l’avenue d’Ivry, de charmantes asiatiques vous abordent pour vous demander « Massage ». Je ne mets pas trois petits points après massage, mais je pense qu’ils doivent être ajoutés. Je vous laisse seul juge pour savoir à quoi correspond « … ».
Pour en savoir plus

[collapse]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*